FAQ

La plupart des utilisateurs sont agréablement surpris par la faible (ou inexistante) douleur que provoque le traitement. Beaucoup d’entre eux décrivent une sensation de « velcro ». Ils ajoutent que cela fait beaucoup moins mal que l’épilation à cire ou l’épilation des sourcils.
Le pack est composé d’une boite en carton dans laquelle se trouve un étuis cristal, scellé dans un sachet stérile, qui contient le Phoenix-roller. Cet étui vous permettra d’emmener le Phoenix-roller partout avec vous.
Le Phoenix Roller est efficace dans le traitement des cicatrices, des cicatrices d’acné, des vergetures, des rides et ridules, et de l’hyperpigmentation. Il permet aussi de lutter contre la cellulite et l’effet peau d’orange en rendant la peau plus dense. Le Phoenix Roller améliore jusqu’à 200 fois la pénétration des produits de beauté et des soins. Associé à un traitement à la minoxidil, le Phoenix Roller permet de lutter contre la calvitie de façon spectaculaire (améliore jusqu’à 40 fois l’effet de la minoxidil appliquée seule).
Bien que le Phoenix-roller soit fait avec des matériaux de grande qualité, les micro-aiguille finissent par s’émousser pouvant augmenter le risque d’irritations. Nous suggérons de le remplacer après 8-10 utilisations pour un confort optimal.
D’après l’expérience des utilisateurs, cela est assez variables. Certains constatent des résultats dès la première utilisation, d’autre après trois mois d’utilisation. Une seule chose est sûre, il y a des résultats !
Cela dépendra de votre sensibilité. Nous suggérons de commencer avec une fréquence d’une fois tous les 15 jours et de passer à une fois par semaine si vous vous sentez que votre peau s’accommode bien au traitement.
Oui, les micro-aiguilles sont stérilisées et scellés avec les plus grandes précautions afin de garantir la sécurité de nos clients.
Oui, tous nos produits sont satisfait ou remboursé. Vous devez nous les retourner dans un délais de 30 jours.
Rassurez-vous la réponse est non évidement. Votre visage ne se transformera pas en gruyère après le traitement. Il pourra légèrement rougir comme après une séance de sport, mais pas plus.

Si vous avez des questions, ou besoin d’informations complémentaires, écrivez nous!